Appareil Photo Bridge PANASONIC DMC-FZ1000 II Noir

758,90 €
Disponibilité : En stock
Garantie : 2 ans
Livraison offerte
Appareil Photo Bridge PANASONIC DMC-FZ1000 II Noir
Nouveau
REFERENCE 719DCFZ10002E
PANASONIC

Nos offres de financement :

- +

Appareil Photo Bridge PANASONIC DMC-FZ1000 II


L'objectif du FZ1000 II va de l'ultra-grand-angle (25 mm en équivalent 24x36) au super-téléobjectif (400 mm). Il couvre ainsi toutes les situations, même exceptionnelles. Un mode panoramique permet de capturer un champ encore plus large et un zoom numérique intelligent permet de recadrer des détails lointains. Le mode macro à 3 cm (au grand-angle) saisit les plus petits objets.

Outre les classiques mises au point ponctuelle (AFS), continue (AFC) et manuelle (MF), le mode AF rapide assure la netteté en continu, avant même que vous appuyiez sur le déclencheur. L'appareil est ainsi extrêmement réactif en toutes circonstances. La rafale atteint 7 im/s avec autofocus continu, 12 im/s avec mise au point fixée sur la première image, et 30 im/s en mode Photo 4K (8 mégapixels).

Le FZ1000 II utilise un viseur OLED, plus grand que les viseurs LCD classiques et exempt d'effet 'arc-en-ciel'. Son contraste infini, sa définition élevée (2,36 MP) et son grossissement important assurent une prévisualisation fidèle de l'image et un véritable confort d'utilisation, même avec des lunettes.

Le FZ1000 II peut capturer une série d'images avec une mise au point décalée à chaque cliché. Il permet ainsi de choisir a posteriori l'endroit où faire le point (post focus) ou de créer une image composite à la mise au point étendue (focus stacking), particulièrement utile lorsque la profondeur de champ est très réduite, comme en macro.

Le FZ1000 II utilise un viseur OLED, plus grand que les viseurs LCD classiques et exempt d'effet 'arc-en-ciel'. Son contraste infini, sa définition élevée (2,36 MP) et son grossissement important assurent une prévisualisation fidèle de l'image et un véritable confort d'utilisation, même avec des lunettes

Le capteur au format 1' (8,8 x 13,2 mm) est trois à cinq fois plus grand que celui d'un bridge classique. Il est ainsi plus sensible en basse lumière et peut capturer de plus fins détails.

Le FZ1000 II filme en 4K UHD à 24, 25 ou 30 images par seconde. Avec une durée d'enregistrement atteignant une heure, un son stéréo (avec possibilité de brancher un micro externe et d'afficher des vu-mètres), une stabilisation hybride sur cinq axes en vidéo, c'est un véritable caméscope 4K.

Outre la classique connexion Wi-Fi, le FZ1000 II peut être appairé à un smartphone ou une tablette en Bluetooth basse consommation. Plus simple à configurer, cette liaison permet également de télécharger les images (y compris les fichiers Raw) et de contrôler à distance l'appareil photo grâce à l'application Panasonic Image App (disponible pour Android et iOS).

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.