Information promotionnelle

Appareil Photo Hybride PANASONIC DC-GH5S Boitier Noir Nu

2 299,00 €
Disponibilité : En stock
Livraison offerte
Appareil Photo Hybride PANASONIC DC-GH5S Boitier Noir Nu
REFERENCE 719DCGH5SEFK
PANASONIC
- +

Appareil Photo Hybride PANASONIC DC-GH5S


Le compact hybride PANASONIC LUMIX GH5S nu noir ouvre l'univers de la technologie 4K pour vos films et offre un niveau de détails beaucoup ultra élevé grâce notamment à l'enregistrement 4K 4:2:2 10bit en interne. L'enregistrement en 400 Mbps All-Intra en Cinéma 4K 24p et en 4K 30p/25p/24p permet une qualité d'image maximisée pour le montage et l'édition.
Photo 4K 60i/s
Par ailleurs, avec la fonctionnalité Photo 6K à 30 i/s, vous pouvez facilement extraire sur l'appareil photo le cliché idéal d'une séquence vidéo, puis l'enregistrer en tant qu'image fixe 18 Mégapixels.

Le PANASONIC LUMIX GH5S offre une ultitude de formats, frame rate, fréquences, bitrates et sous-échantillonnage :
- Enregistrements vidéos en 4K HDR avec le mode Hybrid Log Gamma (HLG)
- Slow Motion jusqu'à 240 im/s en FHD et 60 im/s en C4K/4K
- Enregistrement haute résolution anamorphique
- Logiciel V-Log préinstallé dans l'appareil pour un étalonnage précis des couleurs
- Profils Cinelike D et V intégrés
- Transition de focus automatisée
- Suppression de bruit de fond active
- Affichages spécifiques comme le Wave Form et le Vectorscope

Le compact hybride PANASONIC LUMIX GH5S nu noir est de conception robuste et fonctionne de manière intuitive avec un accès instantané aux principales fonctions, comme l'ouverture avant et la molette de vitesse d'obturation.
Une visée qui repousse les limites de la vidéo
Le viseur du GH5S bénéficie d'un rapport de grossissement remarquable de 1,52x/0,76x (équivalence 35 mm) et d'un nouveau taux de rafraîchissement en 120 ips pour une lecture fluide. Son écran OLED orientable présente une résolution de 3 680k points et un champ visuel de 100%.

En plus des deux molettes, un joystick omnidirectionnel assure une utilisation plus intuitive et flexible des 225 collimateurs de l'autofocus.

La technologie DFD (Depth From Defocus) propre à Panasonic effectue également une mise au point en 0,07 s, et permet des rafales de 11ips (AFS)/7ips (AFC) en RAW 14 bits et 12ips (AFS)/8ips (AFC) en RAW 12 bits. La fonction PHOTO 4K permet aussi de capturer des rafales extrêmement rapides de 60 ips pour en extraire des photos en 8 mégapixels.

Le GH5S est doté de la nouvelle technologie Dual Native ISO. Il utilise un double circuit de traitement du bruit, avec deux niveaux d'ISO natifs différents. En hauts ISO, le GH5S bascule donc sur le second circuit, parfaitement adapté à leur traitement, pour obtenir des séquences ultra propres et détaillées en basse lumière.
Le nouveau capteur du GH5S offre plusieurs possibilités de ratios. Sa fonction multi-aspect permet donc d'obtenir le même cadre dans chaque format, sans aucun cropping, en 4:3, 17:9, 16:9 et 3:2.

L'appareil photo peut être contrôlé à l'aide de l'application « Panasonic Image » sur votre smartphone ou tablette, pour visualiser l'image, faire la mise au point, déclencher à distance, revoir les photos sur le grand écran de votre tablette, ainsi que partager vos images sur les réseaux sociaux.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.