Appareil Photo Hybride PANASONIC DC-GX9K+ 12-32 silver

849,00 €
Disponibilité : En stock
Livraison offerte
Appareil Photo Hybride PANASONIC DC-GX9K+ 12-32 silver
REFERENCE 719DCGX9KEFS
PANASONIC

Nos offres de financement :

- +

Appareil Photo Hybride PANASONIC Lumix DC-GX9


Le Panasonic Lumix DC-GX9 combine une qualité d'image incroyable et un design compact. Doté d'un capteur de 20 mégapixels et d'un double stabilisateur qui vous garantissent une qualité d'image incroyable, il possède également un viseur inclinable afin de libérer votre créativité.

Le LUMIX GX9 est doté du capteur Live MOS de 20,3 mégapixels sans filtre passe-bas, offrant la meilleure qualité d'image jamais mise au point sur des appareils photo hybride LUMIX G. Grâce au capteur, il vous est désormais possible de capturer le plus petit des détails.

Un viseur électronique et un écran LCD inclinables vous donnent la liberté de photographier sous n'importe quels angles. Capturez le monde qui vous entoure de manière unique, avec simplicité et confort.

Grâce au système de double stabilisation (Dual I.S.), le LUMIX GX9 offre des images impeccables même en mouvement, sans avoir besoin d'un trépied lors vos shooting photos. La double stabilisation permet une meilleure correction des vibrations dues aux tremblements du photographe. La stabilisation du capteur et la stabilisation de l'optique fonctionnent en symbiose pour apporter une stabilisation optimale à tous les niveaux.

Le LUMIX GX9 vous laisse libre cours à votre créativité, vous pouvez expérimenter les différents filtres professionnels. Découvrez le nouvel effet L.Monochrome et Grain pour réaliser des photos vintages intemporelles en noir et blanc.

Capturez vos plus beaux moments grâce à la fonctionnalité 4K Photo du GX9. Vous pouvez facilement extraire sur l'appareil photo hybride le cliché idéal d'une séquence de 30 images par secondes, puis l'enregistrer en tant que photo.

Le Lumix GX9 est conçu pour être intuitif et facile à utiliser, grâce à son écran et son viseur inclinables qui vous libèrent des contraintes, développer votre créativité à l'infini.

En plus de son design compact, l'hybride possède toutes les fonctionnalités et les performances dont vous avez besoin afin de réaliser des photos d'une qualité professionnelle et de développer votre créativité. Grâce à notre large gamme d'objectifs disponibles, vous n'avez plus de limites, la rue devient votre studio !


Objectif PANASONIC 12-32mm F/3.5-5.6


Le Lumix G Vario 12-32mm f/3.5-5.6 Asph OIS offre une qualité d'image magnifique, est incroyablement compact et bénéficie d'une finition métal. Il est également coulissant en dépit d'une distance focale de 12 à 32 mm (elle est, en comparaison, de 24 à 64 mm sur un appareil photo de 35 mm). Cet objectif convient, avec un grand angle de 24 mm minimum, à la plupart des enregistrements, des paysages dynamiques aux prises de vue instantanées.

Le nouvel objectif 12-32mm f/3.5-5.6 Asph OIS est composé de huit éléments dans sept groupes, il utilise trois lentilles asphériques. Ce système permet de réduire considérablement la longueur totale sans nuire à la qualité optique. Les verres ED (Extra-low Dispersion) limite l'aberration chromatique dans les angles sur toute la portée du zoom.

Afin d'obtenir un objectif aussi petit, la taille de chaque élément a été réduite autant que possible et les éléments ont été placés aussi près que possible les uns des autres. Deux groupes de lentilles font également office de stabilisateurs optiques d'images (O.I.S) en se déplaçant les uns par rapport aux autres. C'est la première fois que cette technologie est utilisée dans un objectif interchangeable numérique de la série Lumix G. Le déplacement des deux groupes de lentilles nécessite du courant électrique. Celui-ci est assuré par un moteur d'entraînement spécialement développé.

Le stabilisateur optique d'images Mega O.I.S. de Panasonic permet de réaliser des enregistrements nets, même en mode téléobjectif ou dans des conditions de faible éclairage ambiant. Le stabilisateur d'images supprime notamment le flou généré par les tremblements de la main.

L'objectif 12-32mm est équipé d'un système de mise au point interne et d'un moteur à étapes. Le système Contrast AF rapide et de haute précision est ainsi extrêmement silencieux lors des prises de vues et des enregistrements vidéo. L'objectif est également compatible avec l'entraînement du capteur à 240 images par seconde maximum, ce qui permet de profiter de manière optimale des appareils photo équipés d'un système de mise au point extrêmement rapide, comme le DMC-GM1.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.