Appareil Photo Hybride SONY ALPHA 7 III Boitier Nu + Extension de garantie 3 ans Sony OFFERT

Prix Spécial 2 289,00 € Prix normal 2 388,00 €
Disponibilité : En stock
Livraison offerte
Appareil Photo Hybride SONY ALPHA 7 III Boitier Nu
REFERENCE 821ILCE7M3B
SONY

Nos offres de financement :

- +

Appareil Photo Hybride SONY ALPHA 7 III


Avec son excellente qualité d'image et ses performances ultra-rapides dans un boîtier compact, le a7 III vous offre la puissance, la précision et la souplesse que vous attendiez pour capturer les moments uniques en toute liberté.

Le nouveau capteur d'image rétro-éclairé et le système évolué de traitement d'image offrent des capacités de prise de vue et des performances jusque-là réservées aux appareils photo plein format.
Un nouveau capteur CMOS Exmor R 24,2 mégapixels, maintenant doté d'une structure rétroéclairée, est associé au moteur de traitement de l'image BIONZ X et à une intégration à grande échelle frontale, pour une vitesse de lecture 2 fois plus rapide et une capacité de traitement des données 1,8 fois supérieure.
Le capteur d'image CMOS plein format 35 mm avec structure rétro-éclairée capte la lumière plus efficacement, complète les circuits avec une nouvelle couche de câblage en cuivre pour accélérer le transfert et la sortie des données, tout en réduisant le bruit, afin de révéler chaque détail de vos images.

La plage ISO standard 100-51 200 (extensible jusqu'à ISO 50-204 8006 pour les photos) et les technologies de reproduction des détails et de réduction du bruit sur des zones spécifiques garantissent un maximum de détails et un minimum de bruit. Vous pouvez travailler à une haute définition ISO sans problème de bruit ou de dégradation de l'image.

Bénéficiez d'une gamme dynamique jusqu'à 15 pas à des réglages de faible sensibilité, avec le capteur CMOS et le processeur d'image garantissant une gradation fluide des ombres à la lumière, pour une grande liberté d'expression créative.

La reproduction des couleurs améliorée permet d'obtenir des couleurs naturelles, fidèles à la réalité. Les tons chair des portraits, le bleu du ciel des paysages et les couleurs vives des natures mortes semblent ainsi plus vrais que nature.

L'unité de stabilisation, les capteurs gyroscopiques et les algorithmes du système de stabilisation haute précision assurent une amélioration de vitesse d'obturation à pas de 5,08 en compensant cinq types de mouvements de l'appareil avec une vaste gamme d'objectifs.

Pour une gradation plus naturelle, le processeur d'image BIONZ X et le système d'intégration à grande échelle frontal (LSI) traitent les signaux comme des données 16 bits pour une sortie RAW 14 bits9, même en mode silencieux ou continu.

La mise au point automatique du Sony a7 III bénéficie des innovations présentes dans l'a9 appliquées de façon optimale pour capturer à coup sûr les sujets en mouvement comme les danseurs, les boxeurs et les animaux sauvages.
Cet appareil photo offre 693 points de mise au point automatique à détection de phase couvrant environ 93 % du cadre, et 425 points de mise au point automatique à détection des contrastes pour une netteté à toute épreuve.
La détection de phase avec plan focal pour la vitesse et le suivi, associée à la détection des contrastes haute précision, permet d'obtenir des images impeccablement nettes, même avec des sujets en mouvement. La mise au point est ainsi deux fois plus rapide.
Les performances AF héritées de l'a9 garantissent un suivi précis pour la prise de vue continue des actions rapides. La vitesse de lecture supérieure du capteur d'image facilite le suivi des sujets en mouvement et anticipe leurs déplacements avec précision pour capturer à coup sûr les moments décisifs.

Les algorithmes de mise au point automatique avancés assurent une mise au point automatique de grande précision : les niveaux de lumière peuvent être aussi bas que EV-3 pour une mise au point automatique plus fiable dans les environnements sombres.
La mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 693 points offre une large couverture, une réponse immédiate et d'excellentes performances de suivi, même avec un objectif de type A monté avec la bague d'adaptation LA-EA3.

Le a7 III permet d'utiliser la mise au point automatique Eye AF avec le mode AF-C, pour des performances de détection et de suivi supérieures. La netteté garantie sur les sujets en mouvement facilite également la réalisation des portraits.

Le a7 III est doté de la mise au point tactile et d'un pavé tactile pour faire glisser le cadre de mise au point de manière intuitive pendant l'utilisation du viseur.

Pour les photos, agrandissez la zone de mise au point sur le viseur/moniteur avant la mise au point automatique, puis agrandissez la vue. Cela permet la mise au point sur une zone limitée et facilite la photographie de précision.

La sensibilité du suivi AF pour les photos est réglable en cinq étapes et les zones de mise au point automatique changent en passant de l'horizontale à la verticale. Les réglages du point focal peuvent être associés à des boutons personnalisés.

Le a7 III permet la prise de vue continue jusqu'à 10 images/s avec suivi AF/AE1 et 8 images/s en mode Live View. Il permet également la prise de vue silencieuse17 jusqu'à 10 images/s avec suivi AF/AE à la résolution maximale.
Capturez jusqu'à 177 images JPEG (standard), 89 RAW compressées ou 40 RAW non compressées en une seule rafale.
Cet appareil photo permet des prises de vue silencieuses jusqu'à 10 images/s avec le suivi de la mise au point/de l'exposition automatique. Le silence est primordial dans la nature, où les moindres bruits peuvent compromettre votre photo.
Le scintillement dû à l'éclairage artificiel est détecté automatiquement, et l'obturateur est temporisé pour minimiser les défauts d'homogénéité de l'exposition et des couleurs sur les photos prises avec une vitesse d'obturation élevée et en continu.
Vous pouvez visionner, supprimer ou protéger rapidement des séries de photos prises en continu, et aussi accéder au menu à l'écran pour changer les paramètres, ou utiliser la fonction de lecture des images, pendant l'écriture des données.

Capable d'enregistrer des films 4K incroyables grâce au suréchantillonnage 2,4 fois plus élevé, l'appareil photo offre également un profil d'image Hybrid Log-Gamma (HLG)3 compatible avec le workflow HDR instantané.
La lecture de tous les pixels sans perte en mode plein format 35 mm condense environ 2,4 fois les données des vidéos 4K (QFHD : 3840 x 2160) et réduit le moirage et les tremblements. Sélectionnez le plein format ou Super 35 mm selon les besoins. L'enregistrement 4K2 utilise le format XAVC S jusqu'à un débit de 100 Mbit/s.
La détection de phase avec plan focal combinée à la détection des contrastes verrouille les sujets en mouvement et les suit de manière fluide. La zone de couverture AF des vidéos est comparable à celle des photos. La vitesse faible permet des effets de mise au point lente plus prononcés. La réponse peut être adaptée plus librement.

Nouveau profil d'image HLG pour flux HDR instantané. Les films enregistrés en mode Image HLG sembleront plus réalistes avec moins d'écrasement des noirs et d'écrêtage des blancs qui peuvent altérer la gradation et les détails, sans étalonnage des couleurs.
S-Log3 améliore la gradation des ombres aux demi-teintes et offre une vaste gamme dynamique jusqu'à 14 pas. Choisissez un taux de rafraîchissement entre entre 1 et 120/100 images/s23, pour un accéléré jusqu'à 60 x et un ralenti jusqu'à 5 x.

Le fonctionnement du a7 III est amélioré par un contrôle rapide pendant la prise de vue, des vues claires grâce au viseur Tru-Finder, une connectivité polyvalente, une autonomie de prise de vue prolongée par diverses sources d'alimentation, une durabilité très élevée et une résistance aux conditions humides et poussiéreuses.
Le a7 III peut utiliser une batterie NP-FZ100 avec environ 2,2 fois plus de capacité qu'une NP-FW50, permettant de prendre près de 710 photos avec une seule charge complète. La batterie BC-QZ1 en option permet une recharge plus rapide que via USB.
Avec ses deux emplacements, dont un compatible UHS-II pour une écriture de données rapide, le a7 III peut simultanément basculer automatiquement des données, séparer des données RAW / JPEG et photos / films, et copier des données entre les cartes.
Enregistrez jusqu'à 30 éléments utilisés fréquemment dans le nouveau Mon Menu pour les retrouver instantanément. Vous pouvez créer et personnaliser un menu optimal selon vos besoins.
Grâce à la fonction de notation, vous pouvez attribuer sans attendre une note de 1 à 5 étoiles à vos photos enregistrées, où que vous soyez, à l'aide de l'écran de lecture pour utiliser la fonction si elle est assignée à un bouton personnalisé.
Le port USB Type-C compatible USB 3.1 Gen 125 ultra-rapide facilite le transfert PC à distance de fichiers d'image volumineux pour la prise de vue connectée.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.