Information promotionnelle

Appareil Photo Hybride SONY ALPHA 9 Boitier Nu + remise si achat boitier avec objectif + Extension de garantie 3 ans Sony OFFERT

Prix Spécial 4 790,00 € Prix normal 4 889,00 €
Disponibilité : En stock
Livraison offerte
Appareil Photo Hybride SONY ALPHA 9 Boitier Nu + remise si achat boitier avec objectif
REFERENCE 821ILCE9
SONY
- +

Appareil Photo Hybride SONY ALPHA 9


Cet appareil photo sans système mécanique offre des performances bien supérieures aux reflex conventionnels.
Par exemple, le viseur n'affiche aucun voile noir alors que les modèles classiques peuvent seulement en réduire la durée.
L'obturateur anti-distorsion silencieux, ultra-rapide et sans vibrations élargit l'éventail des conditions de prise de vue, là où la mécanique ne fait que limiter les vibrations et le bruit du déclenchement. Le a9 propose un suivi continu des sujets en mouvement pour des performances AF/AE infaillibles, tandis qu'un reflex traditionnel peut simplement les améliorer. Le viseur du a9 montre à la fois les images du sujet (comme les modèles classiques) et le rendu final d'une prise de vue. Son capteur d'image gérant toutes ces fonctions avec brio, le a9 surpasse toutes vos attentes.
Remarque : l'appareil photo est équipé d'obturateurs électroniques et mécaniques. Les caractéristiques décrites ici sont principalement dues à l'obturateur électronique.

Le a9 vous permet de dépasser les limites des modèles reflex classiques fondés sur des systèmes mécaniques. Premier du genre à adopter une structure empilée haute vitesse, son capteur d'image plein format de 24,2 mégapixels stocke un gros volume de données dans sa mémoire intégrée afin d'obtenir une vitesse de lecture 20 fois supérieure. L'association du capteur CMOS et du moteur de traitement de l'image BIONZ X amélioré vous garantit une grande liberté numérique.
Le capteur plein format CMOS Exmor RS s'allie à un processeur BIONZ X pour une prise de vue continue jusqu'à 20 images/s avec suivi AF/AE.
Avec ces performances haute vitesse et la vaste mémoire tampon, immortalisez chaque moment décisif.
La lumière atteint le capteur d'image sans interruption mécanique.
L'alliance ingénieuse d'une structure sans miroir et de nouvelles technologies haute vitesse garantit AF/AE avec un plan focal en plein format.
Vitesse d'obturateur électronique jusqu'à 1/32 000 s (supérieure aux modèles mécaniques) offrant un nouvel univers photographique.
Conservez une faible profondeur de champ sans filtre à densité neutre.
L'obturateur électronique anti-distorsion assure des prises de vue silencieuses : pas de miroir mécanique, aucun bruit généré par l'obturateur. Idéal pour la photographie sportive, et pour des sujets nécessitant une extrême discrétion.
Sur un reflex, les chocs liés au miroir et au relâchement de l'obturateur provoquent de légères vibrations.
Le a9 intègre lui un obturateur électronique : aucune vibration, et une parfaite stabilité, pour des images d'une netteté irréprochable.

Les points à détection de phase situés sur la surface du capteur (693 au total) couvrent environ 93 % de la zone d'image.
Ces performances haute précision vous assurent de rester concentré sur votre sujet.
Capturez des sujets qui se déplacent rapidement à l'aide de la mise au point automatique hybride, rapide et fiable.
La vitesse et la précision de ce système sont même davantage optimisées grâce au moteur de traitement de l'image BIONZ X amélioré.
La mise au point automatique ininterrompue et l'algorithme AF optimisé améliorent de manière spectaculaire la précision et la capacité de suivi de la mise au point automatique. Celle-ci se poursuit même lorsque vous relâchez l'obturateur.
La détection des yeux (dont l'efficacité a été améliorée de 30 %) permet de conserver la mise au point sur l'oeil du sujet, même si son visage est tourné ou dans l'ombre. Le capteur démontre ainsi ses capacités sur les prises de vue exigeantes.
Grâce au capteur d'image haute sensibilité, capturez des sujets en bénéficiant d'une mise au point automatique restant d'une redoutable efficacité, même avec une luminosité descendant à EV-3 (équivalent ISO100).
Système de mise au point automatique 693 points à détection de phase avec plan focal pour des prises de vue continues à 10 images/s avec suivi AF/AE, même en montant un objectif de type A via une bague d'adaptation (LA-EA3).
Ce capteur plein format de 24,2 mégapixels avec une sensibilité jusqu'à 204 800 ISO et une large gamme dynamique permet de capturer des images d'une qualité exceptionnelle.
Les innovations de Sony telles que la haute sensibilité, la conception rétroéclairée et les lentilles intégrées produisent des images remarquables dans des conditions variées. La gamme ISO standard 100-51200 peut s'étendre à 50-204800 avec un minimum de bruit.
Le traitement d'image amélioré, associé au nouveau système d'intégration à grande échelle frontale, permet de réduire le bruit et d'améliorer le niveau de détail sur une variété de sensibilités, ce qui confère à l'image une texture très réaliste
Le format RAW 14 bits non compressé peut être sélectionné en fonction des besoins, aux côtés de l'actuel format RAW. Il est idéal dans les situations où la large gamme dynamique et la reproduction subtile du dégradé constituent de réels avantages à l'image.
La lecture de tous les pixels sans perte permet une condensation d'environ 2,4 fois des données nécessaires à la 4K (équivalant à la quantité requise pour la 6K) en résolution 3840 x 2160. Ce procédé de suréchantillonnage, associé à la lecture de la totalité des pixels sans perte, offre la meilleure qualité d'image qui soit aux films 4K.
Le boîtier en alliage de magnésium assure la résistance et la fiabilité générales de l'appareil.
Et différentes fonctionnalités ont été encore optimisées pour supporter les usages les plus contraignants.
Ce nouveau viseur électronique haute résolution de 3 686 000 points allie clarté et détail. Le célèbre revêtement T de Zeiss réduit considérablement les reflets. Les images fluides du viseur, réalisées à 120 images/s, permettent de suivre les mouvements rapides. Le revêtement extérieur en fluor renforce la protection anti-poussière.
La nouvelle stabilisation d'image sur 5 axes intégrée accroît la vitesse d'obturation de 5 pas. L'image du moniteur Live View étant stabilisée, le tournage devient simple même lors de mouvements rapides.
La nouvelle batterie NP-FZ100 présente une durée de vie 2 fois plus longue que la NP-FW50 précédente. Capturez jusqu'à 480 photos environ en une seule charge, voire plus avec une poignée verticale en option (vendue séparément) fixée au boîtier et contenant deux batteries.
2 emplacements (SD et SD/Memory Stick) pour la sauvegarde simultanée de photos/vidéos, le stockage d'images RAW/JPEG sur plusieurs cartes ou le transfert de fichiers d'une carte à l'autre. Emplacement inférieur compatible avec les cartes UHS-II.
Grâce au nouveau terminal avec connexion LAN filaire, transférez vos photos vers un serveur FTP pour les visualiser et les gérer. Le protocole FTPS (File Transfer Protocol over SSL/TLS) permet de crypter les fichiers lors du transfert.
La nouvelle fonction Mon Menu permet d'enregistrer jusqu'à 30 éléments pour les retrouver instantanément, de les ranger et de supprimer les options inutilisées. Les menus principaux ont été réorganisés pour faciliter la recherche et l'utilisation.


Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.

FIRMWARES

NomVersionDateLien
Firmware Alpha 92.0011/01/2018https://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce9-series/ilce-9