Appareil Photo Reflex CANON EOS 250D Boitier NU

519,00 €
Disponibilité : En stock
Garantie : 2 ans
Livraison offerte
Appareil Photo Reflex CANON EOS 250D Boitier NU
Nouveau
REFERENCE 1313454C001
CANON

Nos offres de financement :

- +

Appareil Photo Reflex CANON EOS 250D


Le reflex le plus léger au monde avec un écran amovible, une prise en main classique et des technologies de pointe. Réalisez de superbes photos et vidéos 4K et connectez l'appareil photo aux smartphones et tablettes en toute simplicité.

Dans son boîtier portable, l'EOS 250D est équipé d'un capteur de 24,1 millions de pixels et d'un processeur d'images DIGIC 8 pour des résultats exceptionnels en déplacement. Le viseur optique vous aide à voir clairement ce qui vous entoure en temps réel.

L'EOS 250D est l'appareil photo reflex le plus léger au monde avec un écran amovible. Il peut vous suivre où que vous alliez, pour obtenir des résultats exceptionnels où que votre créativité vous porte.

Réalisez des photos de 24,1 millions de pixels et des vidéos 4K d'une netteté à couper le souffle et riches en couleurs. Un capteur APS-C et un processeur DIGIC 8 garantissent de superbes résultats, même en basse lumière.

Partagez des images avec vos amis et votre famille en toute simplicité : connectez l'EOS 250D à votre smartphone ou tablette en Bluetooth et le Wi-Fi intégré de l'appareil photo se charge du reste.

Que vous capturiez l'instant à 5 im./s avec le viseur optique ou que vous utilisiez le système autofocus CMOS Dual Pixel en mode Visée par l'écran avec l'autofocus sur les yeux, vous pouvez obtenir des résultats d'une netteté absolue.

Profitez d'une prise de vue facile de type « cadrer et déclencher », de l'interface utilisateur aux indications intuitives et du mode Création assistée pour laisser votre créativité s'exprimer.
Grâce à l'écran tactile amovible, les selfies et les prises de vues depuis des angles difficiles ne sont plus un problème.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.