Loading Menu...
Modes de paiement
 

PAIEMENT PAR CARTE BLEUE

Le paiement en ligne est 100% sécurisé.
Après votre commande vous basculez sur les serveurs sécurisés de notre partenaire bancaire CIC.
A aucun moment les données bancaire ne transitent en clair sur internet et seule la banque est destinataire.
Celle-ci utilise le système 3D secure afin de vous permettre un achat serein.

3D secure (également appelé « verified by VISA » et « MasterCard Secure Code » est un système de paiement par authentification permettant de garantir une sécurité optimale lors de vos achats en ligne. Lors du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Fonctionnement :

Après avoir validé les coordonnées bancaires, vous êtes redirigé sur le site de votre banque. Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :

  • De saisir votre date de naissance
  • De renseigner un code reçu par SMS
  • Ou encore de répondre à une question personnelle

Cet échange entre vous et la banque est totalement sécurisé. Il permet de garantir l’identité de l’utilisateur de la carte.
 Pour toutes question pour le paiement 3D Secure contactez directement votre banque.

Attention :
Après 3 échecs d’authentification, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.

PAIEMENT VIA PAYPAL

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché, afin de vous garantir la sécurité et la prévention contre la fraude.
Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

PAIEMENT 3X SANS FRAIS

Consultez les mentions légales et le fonctionnement du paiement 3X sans frais Franfinance en cliquant sur le lien suivant:
Conditions paiement 3X sans frais.
ATTENTION : le paiement 3X sans frais est réservé aux particuliers, le crédit à la consommation étant interdit aux organismes professionnels.

PAIEMENT PAR VIREMENT

Il est bon de savoir que selon vos cartes bancaires et les contrats souscrits avec votre banque, certaines cartes bancaires peuvent êtres plafonnées à partir de 2500€ sur 30 jours glissants.
Si vous le souhaitez, vous pouvez régler vos commandes par virement.

Après validation d'une commande sur le site www.digimage.fr par vos soins, vous recevrez un email de confirmation de commande comprenant un lien de téléchargement du RIB du magasin, afin de procéder au virement du montant global TTC de la commande.
Précisez votre nom et votre numéro de commande dans le motif de virement

La commande sera validée et traitée seulement à réception du virement sur nos comptes bancaires.

Pour les articles dont l’état est « disponible » sur le site lors de la validation de la commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pendant les horaires d’ouvertures (voir page contact) dès que vous avez effectué votre virement, afin de garantir cette disponibilité par une réservation des produits en attendant la réception définitive du virement sur nos comptes et donc la validation définitive de la commande.

Sans information ou contact de votre part, aucun produit ne sera réservé et la disponibilité effective du produit sera celle à la date de la réception du virement sur nos comptes et de la validation de la commande par nos services.
En cas de rupture à ce moment là, les articles seront automatiquement mis en reliquat et vous seront livrés lors du prochain réapprovisionnement.

PAIEMENT A CREDIT SOFINCO

Notre partenaire SOFINCO propose des solutions de financement simples et rapides pour les particuliers. Cliquez ici pour accéder au simulateur SOFINCO.

La demande de financement se fait auprès de notre organisme partenaire SOFINCO. La saisie de votre dossier de financement s'effectue directement en ligne. Il est à votre charge de renseigner l'intégralité des informations nécessaires à notre partenaire SOFINCO pour l'étude de votre dossier. Une fois la saisie de votre dossier réalisée, vous devrez envoyer par voie postale la copie originale du contrat de financement à notre partenaire SOFINCO ainsi que les pièces justificatives qui vous seront demandées.
Votre commande sera traitée une fois que notre organisme partenaire SOFINCO aura validé votre demande de financement. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit.

Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d'acceptation définitive du dossier par SOFINCO qui est une marque commerciale de:
CA Consumer Finance - S.A au capital de 460 157 919 ? - Evry
Siège Social : rue du Bois Sauvage 91038 Evry Cedex - 542 097 522 RCS Evry
Intermédiaire d'assurance, inscrit à l'ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires d'Assurance) sous le n° 07 008 079 (www.orias.fr).
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

ATTENTION : Conformément à la règlementation du crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation pour le crédit Sofinco de 14 jours calendaires révolus à compter du jour de l'acceptation de l'offre (réception de votre dossier par Sofinco et validation de celui-ci), délai au cours duquel vous pouvez vous rétracter sans motif. C'est pour cette raison que le matériel sera expédié seulement à la fin du délai de rétractation. L'acheteur qui souhaite une livraison immédiate d'un bien acheté à crédit doit apposer sur la facture une demande rédigée de sa main. Il doit écrire textuellement le texte ci-dessous :
« Je demande à être livré(e) immédiatement. Le délai légal de rétractation de mon contrat de crédit arrive dès lors à échéance à la date de la livraison, sans pouvoir être inférieur à trois jours, ni supérieur à quatorze jours suivant sa signature. Je suis tenu(e) par mon contrat de vente principal dès le 4ème jour suivant sa signature. »
Après accord de Sofinco et à réception de la facture de vente par courrier, avec ce texte rédigé à la main, le magasin Digimage pourra procéder à l'expédition du matériel sans que le délai de rétractation puisse être inférieur à 3 jours.

 
Detaxe

Acheter moins cher avec i-Comparateur