CANON Bague d adaptation Drop in Filtre V- ND A partir de février 2019

449,00 €
Disponibilité : Article en pré-commande
Livraison offerte
CANON Bague d adaptation Drop in Filtre V- ND A partir de février 2019
REFERENCE 1313443C005
CANON
- +

CANON Bague d'adaptation Drop in Filtre V- ND


Bague d'adaptation EF-EOS R pour filtre insérable reprend la fonctionnalité de la Bague d'adaptation EF-EOS R tout en vous permettant d'utiliser des filtres insérables, pour ne plus avoir à positionner les filtres à l'avant de l'objectif, ce qui est particulièrement utile pour les grands angles munis d'une grande lentille frontale. La bague d'adaptation est disponible avec un filtre à densité neutre variable (V-ND) ou un filtre polarisant circulaire (C-PL) ; un filtre clair (CL) est également disponible pour des prises de vue sans effets filtre.

Les filtres à densité neutre permettent de contrôler la quantité de lumière qui entre dans l'appareil photo, ce qui est utile pour les cinéastes qui souhaitent capturer à la fois avec une grande ouverture et une vitesse d'obturation lente sous une lumière vive. Ils permettent également aux photographes de paysage d'utiliser des vitesses d'obturation plus lentes pour que le mouvement du ciel et de l'eau devienne flou.

Les bagues d'adaptation du système EOS R offrent une compatibilité totale avec l'ensemble de la gamme d'objectifs Canon EF et EF-S, permettant ainsi aux propriétaires de EOS R possédant également un appareil photo EOS une intégration parfaite avec leurs objectifs actuels.

Les objectifs EF-S sont conçus pour les reflex EOS avec capteur APS-C, mais peuvent également être utilisés sur les appareils photo EOS R tel que EOS R. L'appareil photo produira automatiquement des images rognées de 11,6 millions de pixels, correspondant au plus petit cercle d'image des optiques EF-S.

Les bagues d'adaptation EOS R sont conçus pour résister à un usage professionnel, grâce à leurs montures en métal à l'avant et à l'arrière. Ils sont également étanches à la poussière et à l'humidité, de sorte que vous puissiez capturer vos scènes même dans les conditions les plus difficiles.

Attendez-vous à ce que vos objectifs fonctionnent de la même manière qu'avec les reflex EOS : même performances exceptionnelles et même qualité supérieure.

Les ingénieurs de Canon ont développé des bagues d'adaptation du système EOS R pour conserver la compatibilité, la qualité et les performances lors de la connexion du EOS R aux objectifs EF et EF-S existants.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.