Filtre neutre densité NDX4 HMC diamètre 52MM

17,99 €
Disponibilité : En stock
Garantie : 2 ans
Filtre neutre densité NDX4 HMC diamètre 52MM
REFERENCE 134ND4H52
HOYA
- +

Filtre neutre densité NDX4 HMC diamètre 52MM


Dans des conditions de luminosité extrême, comme le soleil sur les montagnes enneigées ou sur la plage, ou lors de l'utilisation d'un caméscope, les filtres densité neutre sont recommandés.

Les filtres de densité neutre sont souvent ignorés par les photographes, mais ils ont plusieurs utilisations et offrent la possibilité d'obtenir des résultats impossibles à atteindre autrement.

Les filtres ND apparaissent gris et réduisent la quantité de lumière atteignant le film ou le capteur, ils n'ont aucun effet sur la balance des couleurs.

Voici les usages principaux:

1) Afin de permettre des vitesses d'obturation lentes pour être utilisé, en particulier avec des films rapide, pour enregistrer le mouvement sur des sujets tels que chutes d'eau, des nuages, des voitures, des mers, etc

2) Pour diminuer la profondeur de champ en permettant ouvertures plus grandes pour être utilisées, ce qui contribue sujets séparés de leur contexte.

Le filtre HOYA HMC bénéficie d'un traitement multicouche (4 couches sur la face avant / 4 couches sur la face arrière) pour une meilleure transmission de la lumière et des couleurs plus fidèles.

Diamètre du filtre :52 MM
Permet de diminuer l'ouverture de 2 diaphragmes






Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.