Manfrotto Sac moyen pour sable charge admissible 10 kg

58,90 €
Disponibilité : En stock
Garantie : 2 ans
REFERENCE 588G2001
MANFROTTO
- +
Manfrotto Sac moyen pour sable charge admissible 10 kg

Manfrotto Sac moyen pour sable charge admissible 10kg


Ce sac pour sable vous permet d'augmenter la charge admissible de vos pieds en toute sécurité. Ce sac de haute qualité, facilement transportable et polyvalent est un accessoire indispensable à votre équipement si vous faites appel à des chargées élevées.

Capable de supporter une charge de 10 kg, ce sac pour sable a été conçu comme contrepoids pour votre équipement photo lourd. Vous pouvez l'utiliser avec votre pied lumière, par exemple, pour vous assurer de sa stabilité. Remplissez le sac avec du sable ou des pierres puis fixez-le sur votre pied pour augmenter sa charge admissible. Cet accessoire garantit votre sécurité et celle de votre matériel en prévenant la chute de votre pied. Ce sac de taille moyenne est fabriqué à partir du nylon durable noir qui résiste à l'épreuve du temps.

Pratique, ce sac ne pèse que 280 g à vide, vous pouvez donc le transporter en tout simplicité. Transportez-le vide et remplissez-le sur le lieu de votre séance photo pour gagner de la place et économiser votre énergie. Conçu en Italie pour répondre aux normes de qualité les plus exigeantes, ce sac pour sable vous permet de tirer le meilleur de votre matériel.
Sable non fourni.

Poids 280 g
Charge Admissible 10 kg
Couleur Noir
Produit - Profondeur 5 cm
Produit - Hauteur 45 cm
Produit - Longueur 30 cm
Matériaux Tissu Synthétique

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.