OBJECTIF NIKON AF-Z 58mm F/0.95 S Noct

8 490,00 €
Disponibilité : En stock
Garantie : 2 ans
Livraison offerte
REFERENCE 049JMA002DA
NIKON
- +
OBJECTIF NIKON AF-Z 58mm F/0.95 S Noct

OBJECTIF NIKON AF-Z 58mm F/0.95 S


Le NIKKOR Z 58mm f/0.95 S Noct est un objectif pour appareil photo hybride à mise au point manuelle tout à fait singulier. Il possède tout le charme classique du légendaire NOCT à monture F de Nikon, tandis que sa construction optique révolutionnaire offre une liberté totale. Le système Nikon Z a été conçu pour cela.

Un objectif Nikon emblématique, revisité pour les appareils photo hybrides.
La focale caractéristique de 58 mm rend hommage au légendaire Noct à monture F de Nikon. La large monture Z et la grande ouverture de f/0.95 offrent une netteté exceptionnelle et des performances libératrices dans des conditions de faible éclairage.

Même les sources lumineuses ponctuelles comme les étoiles sont restituées à la perfection grâce à une construction optique comportant 17 lentilles en 10 groupes. Les traitements ARNEO et nanocristal permettent de réduire les images fantômes et lumières parasites provoquées par la lumière incidente verticale et diagonale.

Les sujets sont reproduits avec précision, même lors de prises de vue avec l'ouverture maximale de f/0.95. Vous bénéficiez d'un contrôle esthétique exceptionnel, quelle que soit la luminosité, sans parler des magnifiques flous d'arrière-plan (« bokeh »).

Avec sa grande ouverture maximale, vous maîtrisez amplement la profondeur de champ pour réaliser des vidéos puissantes de qualité cinématographique. Le focus-breathing est également réduit.

L'objectif est hermétique et résistant aux intempéries et le traitement puissant au fluor de Nikon protège les lentilles de l'humidité, de la poussière et des tâches, sans sacrifier la qualité d'image.

La bague de réglage peut servir à corriger l'exposition ou l'ouverture sans bruits et de manière fluide.

La bague de mise au point haute précision vous permet de régler la mise au point avec une grande précision grâce à son couple instinctif.

Un écran OLED affiche des informations telles que l'ouverture, la distance de mise au point et la profondeur de champ directement sur l'objectif, pour des vérifications rapides.

De la mémorisation de l'exposition auto à la mesure, en passant par le bracketing, et bien plus encore : vous pouvez attribuer une fonction à la commande Fn de l'objectif, parmi un choix de 17 fonctions possibles.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.