Objectif SIGMA AF 105mm F/2.8 DG DN MACRO Art Monture Sony

749,00 €
Disponibilité : Sur commande uniquement (délai variable)
Garantie : 2 ans
Livraison offerte
Nouveau
REFERENCE 824260965
SIGMA
- +
Objectif SIGMA AF 105mm F/2.8 DG DN MACRO Art Monture Sony

Objectif SIGMA AF 105mm F/2.8 DG DN MACRO Art Monture Sony


La ligne SIGMA Art présente une version supérieure aux objectifs macro classiques
Les téléobjectifs macros donnent aux photographes un coup de pouce dans leur créativité et une distance de travail polyvalente, ce qui fait de ces objectifs un élément de base de l'équipement des professionnels. Présenté comme le premier objectif macro pour appareils hybrides de la gamme Art, le 105 mm F2.8 DG DN MACRO | Art intègre le plus haut niveau de performance attendu d'un téléobjectif macro, depuis ses superbes performances optiques jusqu'à son excellente qualité de fabrication.

La toute dernière conception optique du 105mm F2.8 DG DN MACRO | Art assure une netteté exceptionnelle à toutes les distances de prise de vue, de la très grande proximité, qui est cruciale en macrophotographie, jusqu'à l'infini. De plus, sa correction d'aberration met l'accent sur l'aberration chromatique longitudinale qui ne peut pas être traitée par la correction d'aberration intégrée à l'appareil photo. Sa conception optique supérieure produit des images claires avec un rendu délicat et sans perte de couleur.
Le 105mm F2.8 DG DN MACRO | Art a concrétisé tout ce qui est exigé d'un téléobjectif macro aux niveaux les plus élevés.

Dans leur conception, les objectifs de la gamme SIGMA Art privilégient les performances optiques avant tout. C'est le cas du 105 mm F2.8 DG DN MACRO | Art, qui produit des performances de rendu exceptionnelles du centre de l'image jusque sur les bords. Il gère parfaitement l'aberration de coma, qui se produit souvent sur les bords. D'autre part, ses capacités à minimiser le flare et les images incidentes, ont été validées par des tests rigoureux dès les premières étapes de son développement, garantissant ainsi sa bonne gestion des conditions de rétro-éclairage.
En plus de l'optimisation des dernières fonctionnalités, comme l'AF à détection de visages/yeux, que les systèmes hybrides gèrent très bien, il intègre un puissant moteur hyper-sonique (HSM) comme système de moteur de mise au point pour obtenir un fonctionnement AF silencieux et de haute précision.
Tous ces éléments sont mis en oeuvre grâce à une technologie de production avancée à l'usine d'Aizu, le seul site de production de SIGMA, qui confère au 105mm F2.8 DG DN MACRO | Art les plus hauts niveaux de performance dignes de la ligne SIGMA Art.

L'objectif possède également une construction à l'épreuve de la poussière et des éclaboussures, celle-ci est construite pour supporter toutes sortes de conditions de prises de vues. Les bagues et les commutateurs, quant à eux, ont une qualité de construction superbe en termes de durabilité, ainsi que de fonctionnement et de « sensations » ressentie par l'utilisateur.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.