Objectif SIGMA AF14-24mm F/2.8 DG DN Art Monture Sony FE

1 529,00 €
Disponibilité : Article en pré-commande
Garantie : 2 ans
Livraison offerte
Objectif SIGMA AF14-24mm F/2.8 DG DN Art Monture Sony FE
REFERENCE 824213965
SIGMA

Nos offres de financement :

- +

Objectif SIGMA AF14-24mm F/2.8 DG DN Art monture Sony


Les étoiles à portée de main
Un zoom grand angulaire doté d'un pouvoir de résolution remarquable, parfait pour les appareil hybrides plein format

Une nouvelle série d'objectifs de haute performance pour appareils hybrides Plein Format
Une qualité d'image haute résolution développée avec des éléments exclusifs en verre à faible dispersion et un traitement NPC (Nano Porous Coating).
Des fonctionnalités qui mettent l'utilisateur en confiance, même dans des environnements difficiles.
Porte filtre arrière intégré à l'objectif

Un zoom grand angulaire de très grande ouverture optimisé pour les appareils hybrides Plein Format.
'L'objectif ultime pour l'astrophotographie' avec une résolution étonnante.

De nombreux photographes apprécient la prise de vue à basse sensibilité pour minimiser le bruit autant que possible. En astrophotographie, les objectifs grand angulaires lumineux sont souvent choisis parce qu'ils permettent de travailler en faible lumière. Le 14-24mm F2.8 DG DN | Art a été développé comme le zoom ultime grand angulaire de grand diamètre en optimisant les caractéristiques permettant notamment de photographier les ciels étoilés avec des appareils hybrides Plein Format. L'uniformité du rendu et l'excellente résolution périphérique en font l' 'objectif ultime pour l'astrophotographie '. En tirant parti des caractéristiques du faible tirage optique des boîtiers hybrides, ce zoom lumineux de nouvelle génération combine à la fois une construction compacte et une qualité d'image en haute résolution sans précédent.
A propos du nom du produit : Le nom du produit inclut 'DG' lorsque l'objectif est conçu pour offrir des performances optimales sur les appareils équipés de capteurs Plein Format, et 'DN' lorsque la conception de l'objectif est optimisée pour les appareils hybrides avec un faible tirage optique.
Nouvelle optique de la série d'objectifs hautes performances pour les appareils hybrides plein format
Avec l'émergence de nouveaux appareils hybrides à un rythme accéléré, les attentes à l'égard d'objectifs de haute performance adaptés à ces nouveaux boîtiers Plein Format sont de plus en plus grandes. Malheureusement, de nombreux photographes peuvent avoir l'impression qu'ils ont peu de choix optiques pour les systèmes hybrides en termes de performances, de focale, de largeur de gamme, avec en conséquence la nécessité d'avoir à utiliser plusieurs systèmes. SIGMA a donc développé et conçu cette nouvelle série d'objectifs pour appareils hybrides plein format comme solution optimale à ce nouveau défi.

Une conception exclusive qui permet de réduire l'encombrement tout en assurant la qualité d'image ultime de la ligne Art.
Une qualité d'image haute résolution développée avec des éléments exclusifs en verre à faible dispersion et un traitement NPC (Nano Porous Coating)
Un élément en verre FLD et cinq éléments en verre SLD sont intégrés de manière à supprimer les aberrations chromatiques jusqu'au bord de l'image. Trois lentilles asphériques, dont une lentille asphérique de grand diamètre placée à l'avant de l'objectif, sont utilisées pour minimiser efficacement le flare, la coma, etc, obtenant ainsi une résolution époustouflante. Le traitement multicouche 'super multi layer' est combiné avec un nouveau traitement NPC (Nano Porous Coating). L'objectif a été conçu pour être moins le moins sensible possible aux fortes lumières incidentes telles que les contre-jours.


Le nano Porous Coating :
a nouvelle technologie de revêtement unique de SIGMA, le 'NPC (Nano Porous Coating)' incorpore de la silice poreuse comme matériau de revêtement. La couche de silice poreuse présente des trous de taille nanométrique avec de l'air à l'intérieur. La présence de trous de cette taille permet de réduire considérablement l'indice de réfraction, abaissant d'autant la réflectance de façon plus importante que les revêtements antireflet conventionnels. En conséquence, la lumière réfléchie provoquant les flares et les images fantômes est fortement réduite, ce qui permet d'obtenir une qualité d'image optimale.

L'utilisation d'un moteur pas à pas permet une mise au point automatique silencieuse et très rapide. La prise de vue est confortable même en mode de mise au point à détection automatique du sujet, comme la mise au point AF sur le visage et les yeux et en prise de vue vidéo. Le bouton AFL, qui peut être dévolu à différentes fonctions, augmente les fonctionnalités de l'objectif. Celui-ci est également doté d'une construction le protégeant de la poussière et des éclaboussures, et la lentille avant dispose d'un revêtement déperlant, ce qui facilite la prise de vue dans des conditions difficiles.

L'objectif est livré avec un porte-filtre arrière équipé d'un verrouillage antichute pour fixer des filtres arrières en gélatine.

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.