Sigma Bague MC-11 adaptation Canon EF sur Sony E

279,00 €
Disponibilité : Pas en stock (pas de délai)
Garantie : 2 ans
Livraison offerte
Sigma Bague MC-11 adaptation Canon EF sur Sony E
REFERENCE 82489E965
SIGMA
- +

Sigma Bague MC-11 adaptation Canon EF sur Sony E


La nouvelle BAGUE D'ADAPTATION MC-11 permet d'utiliser vos objectifs de montures SIGMA EOS avec les boîtiers Sony de monture E.

Le marché a vu défiler nombre de solutions permettant d'utiliser les objectifs destines à un système sur un appareil d'un autre système. Mais dans l'ère numérique, les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, et il est très difficile de concevoir une bague de conversion qui assure les compatibilités mécanique et électronique entre l'objectif et le boîtier. Et concevoir un tel convertisseur qui permette à des objectifs reflex de fonctionner sur un système hybride l'est encore davantage. Car le marché d'aujourd'hui exige d'aller plus loin que de simplement compenser un tirage mécanique, en relayant l'ensemble des fonctionnalités.

La BAGUE D'ADAPTATION MC-11 intègre un système de contrôle qui assure un AF rapide et fluide avec les objectifs compatibles, ainsi que le fonctionnement de l'OS et des diverses fonctionnalités de l'appareil permettant d'optimiser la luminosité périphérique, la correction de l'aberration chromatique transverse, la distorsion, etc.... De plus, les boîtiers Sony E ne comportant pas de commande mécanique pour le contrôle de l'ouverture, la BAGUE D'ADAPTATION MC-11 rend les objectifs Sigma en monture Canon entièrement compatibles avec le système d'exposition automatique des boîtiers Sony E.

La BAGUE D'ADAPTATION MC-11 est idéale pour les photographes professionnels qui utilisent plusieurs systèmes en fonction de leur travail et pour les photographes amateurs qui apprécient de pouvoir profiter de plusieurs systèmes. Accroître ainsi la polyvalence des objectifs renforce aussi leur valeur patrimoniale. Enfin, les possesseurs de boîtiers Sony E pourront disposer immédiatement d'un plus grand nombre d'objectifs compatibles avec leur appareil.

Une flexibilité accrue pour des objectifs encore plus précieux
Grâce à la BAGUE D'ADAPTATION MC-11, les possesseurs d'objectifs interchangeables dans les montures SIGMA EOS pour appareils Canon pourront les utiliser de la même façon sur un appareil du système Sony E. Les utilisateurs de plusieurs systèmes pourront, quant à eux, utiliser davantage encore des objectifs encore plus précieux.

La BAGUE D'ADAPTATION MC-11 donnent accès aux utilisateurs de boîtiers Sony E à un total de 19 objectifs interchangeables SIGMA. Grâce à la fonction d'ajustement automatique de taille d'image, les objectifs SIGMA DC pour capteur APS-C peuvent être utilisés sur les boîtiers Plein Format sans réglage particulier. Ils peuvent donc être montés librement sur n'importe quel boîtier Sony E.

La BAGUE D'ADAPTATION MC-11 embarque toutes les données nécessaires au bon fonctionnement de chaque objectif compatible et utilise un logiciel de contrôle dédié pour optimiser notamment le pilotage de l'AF et le contrôle de l'ouverture. Elle relaie les fonctions du boîtier en matière de luminosité périphérique, de correction de l'aberration chromatique transverse, de la distorsion, etc... Lorsqu'un nouvel objectif est lance, le système de données de la BAGUE D'ADAPTATION MC-11 peut être mis à jour via un ordinateur.

Note 1: La BAGUE D'ADAPTATION MC-11 n'est pas utilisable avec un téléconvertisseur
Note 2: Le fonctionnement n'est pas garanti avec des objectifs non listés ci-dessus comme compatibles
Note 3: Le fonctionnement n'est pas garanti avec des boîtiers non listés ci-dessus

Rédigez votre propre commentaire

Vous pourrez rédiger un avis une fois l'article commandé via un lien envoyé par notre partenaire EKOMI.