FAQ

Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

     Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 200€ à 2500€

     Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.

     Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ? Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ? Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ? Le paiement en plusieurs fois est disponible dans notre magasin en Avignon et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.

Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ? Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@digimage.pro

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu

Je souhaite un double de ma facture? Votre facture est disponible directement dans votre compte mais si ce n'est pas le cas, Vous pouvez faire votre demande en nous contactant au magasin directement au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture ou par mail à contact@digimage.pro

Je n'ai pas reçu ma commande? Pour toute question concernant le suivi de commande, la non réception de celle ci, vous pouvez vous rendre dans votre compte. Vous avez la possibilité de cliquer sur le numéro de suivi et voir le suivi du Transporteur. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture du magasin ou par mail à contact@digimage.pro

Ma commande est elle expédiée?
Vous avez dans votre compte client un suivi détaillé de votre commande. Nos étapes sont:
- commande acceptée veut dire que nous avons réceptionné votre commande mais pas encore le règlement.
- commande payée  veut dire que vous avons réceptionné votre commande et votre règlement mais que celle ci n'est pas encore en cours de préparation
- commande en cours de traitement signifie que le colis est en cours de préparation.
- commande expédiée signifie que votre commande ne peux plus être stoppé par nos services car le colis est fait et il est pris en charge par le transporteur.
Vous avez alors la possibilité de cliquer sur le numéro de suivi et voir le suivi du Transporteur.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter au 04.90.82.86.02 pendant les heures d'ouverture du magasin ou par mail à contact@digimage.pro
Vos colis sont ils sécurisés? Toutes les commandes sont traitées avec soins par notre service logistique. Nous emballons votre matériel dans un premier carton qui est ensuite mis dans un autre carton entouré de bulle et parfaitement calé. Le tout est dans un colis scotché et agrafé.Nous utilisons un scotch bleu rayé blanc en travers ce qui fait que site le colis est ouvert à cet endroit là, le scotch ne coïncide plus. Le colis ne peux pas être ouvert sans que ce soit fait complètement et visible.
J'ai réceptionné ma commande en mauvais état? Lorsque vous réceptionnez votre commande, vous devez impérativement vérifier votre colis. Le transporteur n'a pas le choix.
- Si votre colis est en mauvais état, il vous faut absolument refuser le colis au transporteur et lui indiquez "retour expéditeur car colis endommagé". Le colis nous reviendras alors et nous vous contacterons pour prévoir une nouvelle livraison.
- Si votre colis est ouvert, contrôlez l'ensemble de la marchandise et indiquez sur le bon du transporteur "colis ouvert manque et indiquez les références manquantes", faites une photos de vos réserves et envoyez nous par mail à contact@digimage.pro la photo des réserves et la copie de votre facture. Nous ferons alors le nécessaire avec vous et le transporteur afin de vous livrer les produits manquants.
Nous ne pourrons donner suite à aucune réclamation si le colis est accepté sans réserve auprès du transporteur.