• Nouveau
NIKON

Appareil Photo Hybride NIKON Z6III + Z 24-200 f/4-6.3VR

Référence : 049VOA130K003 | Garantie : 2 ans
3 839,00 €
TTC
Produit en pré-commande

  Paiement sécurisé

- CB via 3DSecure - Paypal - Virement - Mandats administratifs

  Livraison TNT Express

- 24/48h* en France métropolitaine - 48/72h* en Corse


Appareil Photo Hybride Nikon Z6 III


Le Nikon Z6 III est équipé d'une génération de capteur la première en son genre, d'une résolution de 24.5 MP ce capteur CMOS est empilé à deux de ses extrémités (semi empilé). Ce capteur hybride vient se placer entre les capteurs empilés et les capteurs non-empilés en terme de capacités, de rapidité et de puissance. Le boîtier gagne donc en puissance par rapport au Z6 II d'autant plus qu'un processeur Expeed 7 est couplé avec ce nouveau capteur lui conférant une toute nouvelle dimension professionnelle sur une gamme d'appareil plutôt grand public.Ainsi, cette innovation permet notamment au Z6 III d'être 3,5x fois plus rapide que le Z6 II.

Le Nikon Z6 III offre la possibilité de réaliser des prises de vue jusqu'à 120 fps en photo et 240p en vidéo. Le tracking intelligent, le suivi 3D et son processeur EXPEED 7 vous assure une qualité d'image exceptionnelle quelque soit les conditions de captation.

Le Z6 III possède la monture d'objectif plein format la plus large existante (55 mm de diamètre), il en résulte une captation de la lumière extraordinaire.

La couverture d'autofocus ultra-large est efficiente sur 90 % du cadre. Ainsi, même les sujets situés sur les bords de l'image sont facilement détectés et les prises de vue réalisées en position verticale sont d'une précision chirurgicale. L'AF en faible lumière fonctionne jusqu'à -6 IL (avec un objectif f/2 ou plus lumineux).

La prise de vue en continu est assurée à 120 images/s, ce qui fait du Nikon Z6 III un allié de choix pour vos photos sportives ou animalières.

Le système de réduction de vibration (VR) optique sur 5 axes intégré corrige le bougé de l'appareil dans 5 directions pour des photos nettes et des vidéos stables.

Le viseur électronique du Nikon Z6 III affiche 5.6MP pour une vision fluide, fine et confortable. Pour encore plus de confort de visée la luminosité du viseur est réglable et propose une luminosité de 4000 candela par m2, un réglage plus que pratique en case de visibilité restreinte par manque de lumière.

Pour le plus grand plaisir des vidéastes Nikon embraque dans son Z6III tout une palette de de capacités impressionnantes telles que le Raw 6k 60p directement en interne, le Raw 12bits en NLog 10bits en interne.
Enregistrez en 6K en interne et offrez-vous des ralentis x10 en FHD avec une qualité d'image exceptionnelle. Sa stabilisation 8 stops et son écran sur rotule vont vous permettre d'explorer de nouveaux terrains de jeu créatifs.

Nikon a également vu les choses en grand pour la prise de son disponible sur le Z6 III. C'est le premier boîtier du constructeur avec une entrée ligne, offrant ainsi un son de qualité professionnelle sans équipement supplémentaire.

Avec le Nikon Imaging Cloud, transférez vos fichiers même lorsque le boîtier est éteint. En plus, vous pouvez créer vos propres presets ou accéder à ceux d'autres créateurs pour les appliquer en direct sur vos captations.

La mise au point est silencieuse et vous assure des bokeh impeccables ; le laquo; focus peaking raquo;, quant à lui, vous aidera lorsque vous voudrez réaliser des mises au point manuelles.

Le moniteur tactile du Nikon Z6 III est monté sur une rotule permettant une facilité d'utilisation que cela soit en vidéo ou en photo devant l'appareil ou derrière ce dernier.

Utilisez des cartes SD UHS-II dans votre premier logement et des cartes XQD ou CFexpress dans le second : vous ne serez plus jamais à court de mémoire grâce au double slot du Nikon Z6 II.

Résistant jusqu'à -10deg;C et étanche, il est taillé pour les conditions extrêmes de prises de vue. Par ailleurs, son poids léger de 750g le rend facilement transportable sur tous vos tournages !







OBJECTIF NIKON AF-Z 24.200mm F/4-6.3S


Vous partez en voyage Avec sa plage de focales étendue de 24 à 200 mm et son magnifique flou d'arrière-plan (« bokeh »), ce zoom téléobjectif à mise au point rapide pour appareil photo hybride pourrait bien être le seul objectif dont vous aurez besoin en voyage. Léger, il se glisse facilement dans des sacs de petite taille, en plus de résister à la poussière et à l'humidité.

Cet objectif plein format pour appareil photo hybride offre une plage de focales allant du grand angle (24 mm) au téléobjectif (200 mm). Il pèse seulement 570 g et permet l'utilisation de filtres de 67 mm. Le système de verrouillage du zoom permet de maintenir l'objectif en position rétracté dans votre sac.

Les lentilles asphériques et asphériques en verre ED garantissent une distorsion minimale sur toute la plage de focales. Résultat : des images d'une grande netteté aux couleurs et au contraste parfaits, que vous photographiiez en grand-angle ou en téléobjectif.

Le traitement ARNEO de Nikon vient à bout des images fantômes et des lumières parasites pour des images plus nettes, même en cas de sources lumineuses directes. Les sources lumineuses ponctuelles, telles que les lampadaires la nuit, sont fidèlement reproduites.

Intégrée à l'objectif, la fonction de réduction de vibration vous permet d'utiliser des vitesses d'obturation jusqu'à 4,5 fois plus lentes. Prenez des photos plus nettes au téléobjectif même en cas de faible luminosité, ou filmez en grand-angle sans les effets indésirables du flou de bougé.

La conception de la large monture Z répartit le poids des lentilles vers l'arrière, avec pour résultat un équilibre et une maniabilité exceptionnels.

L'objectif est hermétique afin de résister à la poussière et à l'humidité. Le traitement au fluor protège efficacement les lentilles de la poussière et des salissures, sans nuire à la qualité d'image.

Détails du produit

049VOA130K003

Fiche technique